Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 08:02

Bonjour à toi ,

Dis-moi, où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ? Je suis dans une situation désastreuse.Je veux t'informer que j'ai effectué un voyage dans lequel j'ai été victime d'une très grave agression et dans cet instant précis j'ai franchement besoin de ton aide financière afin de rentrer au plus vite ,je pourrai te donner plus de détails dans mon prochain mail.C'est vraiment délicat. Réponds-moi le plus vite possible .

Bisou
Laetitia

 

Reçu aujourd'hui de la part de Laetitia Albert.

 

Chère Laetitia,

Je suis toujours au même endroit où nous nous sommes connues : dans le vide ondulable du net. Tu me déranges, comme d'habitude toi et tes acolytes. Reste où tu es, tu n'avais qu'à ne pas y aller. Tes détails délicats, tu peux les garder. Evite de me réécrire, je vais voir où je peux balancer ton IP pour que tu laisses tranquille les braves internautes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui et pour récupérer ta boite il faut que tu prouves que t'en es l'heureux possesseur , que tu changes tes codes , enfin tout le bordel !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ce qu'il y a sur ma boîte... Ppppffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca s'appelle un piratage de boite mail et pour nettoyer ça voire le rattraper c'est chaud, je sais, j'en ai été victime il y a un ou deux mois de cela. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais alors ils sont plusieurs à lire ta boîte ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais me renseigner, si j'ai quelque chose je te le dis, parce qu'un jour ou l'autre ça me tombera dessus - j'ai un ami ancien gendarme, il devrait pouvoir faire ça si non je ne lui parle plus<br /> !!! bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Biz ! Et bonjour à ton ami !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens d’être victime d'un piratage de ma boite mail albertlaetitia@hotmail.fr. <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous rassurer que tout va bien pour moi et je vous remercie de ne pas tenir compte du message que vous avez reçu à 5h45 ce matin<br /> <br /> <br /> En vous souhaitant une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien sportivement<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> Oh punaise, j'étais censée la connaître pour de vrai...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le pire pour moi c'est de penser que ça marche, sinon "ils" auraient cessé d'envoyer ces attrape-couillons.<br /> <br /> <br /> Sur les sites de rencontre ça pullule ce type d'horreurs.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je me suis demandé, comment ça peut marcher ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche