Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 19:41

Mesdames les Directrices,
Messieurs les Directeurs,



Le 13 novembre, les écoles auront classe de façon à ce que les élèves aient bien 36 semaines complètes de classe (cf. calendrier national).
Il s'agit de rattraper le lundi de la rentrée. Ce sont donc les personnes travaillant le lundi qui travailleront le 13 novembre. Cela vaut aussi pour les contractuels admissibles.
Je vous remercie de diffuser l'information aux personnes concernées de façon à ce qu'elles puissent s'organiser.
Bien à vous,

Je crois que c'est les mêmes que ceux qui font les programmes avec les horaires hebdomadaires : ils ont oublié qu'il y avait 30 minutes de récré par jour, qu'en plus des apprentissages, il y a la paperasserie : absences, mots d'excuses, demande de ceci, de cela, que l'on prend de se dire bonjour le matin, que l'on prend le temps de prépare le cartable, de noter les devoirs, que rares sont les élèves qui mettent moins de 2 minutes pour aller ou revenir du gymnase, stade, bibliothèque, salle info ... je ne parle pas de la piscine. Que pour faire de l'histoire de l'art, c'est mieux quand c'est prévu dans les horaires, un peu pareil pour l'instruction civique...

Z'ont p'étre pas 10 doigts et que la base 10, ils connaissent pas ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonnes vacances , maitresse
Répondre
B
Merci ! Je crois que j'ai commencé par rater la piscine ...
N
ils sont cons là haut, c'est pas nouveau et malheureusement c'est pas fini<br /> Courage la coupine, courage !!!<br /> Dis, tu veux pas te coudre un protège selle plutôt que de mettre cet affreux sac sur ton destrier !!
Répondre
B
Au moins le sac, je le retrouve ! Tes couturades, je les gardes près de moi !

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche