Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 20:02

En ce mercredi travaillé (et on parle de rythme scolaire avec 2 fois 4 jours de classe d'affilé...), je m'en vais au vent mauvais (le printemps est en travaux) revétue de ma jupe de marque achetée à 2 € (voir quelques articles précédents, je ne sais plus trop le quel).

Mes grands loulous de me demander si c'est un kilt ou une couverture... Ok, ce n'est pas adidas, nike, etc... Nous n'avons pas les mêmes références !

Et voilà que, pour une fois, esprit d'à propos te voilà :

- Non je n'ai pas fait comme Scarlett O'Hara, c'est une jupe en laine, mais effectivement les motifs sont à carreaux (plutôt Burberry, mais je n'ai pas enfoncé le clou de la différence).

- hein ? Qui ? Quoi ? Elle joue dans quel film ? C'est qui comme chanteuse ? Et autres interrogations de fond...

 

Va expliquer 'Autant en emporte le vent', l'époque, l'Amérique du Nord,  le livre (dont je ne sais plus qui est l'auteur), le film (dont je ne me souviens que de Clark Gable)... Pfffffffffff j'aurais pas pu me taire, cette fois ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rien car celle du marié sera encore plus "atypique"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... Je préviens le concerné !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> zut, j'lavais raté cet article<br /> <br /> <br /> Laisse, z'y comprennent rien à la mode de toute façon !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils diront quand ils verront ma tenue de mariée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est parti l'explicateur d'ados.<br />
Répondre
L
<br /> quelle manie aussi de vouloir tout faire comprendre.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, sont mal élevés ces p'tits. zont qu'à s'taire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si je comprend bien tu as acheté un kilt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, une vrai jupe faite en couverture à carreau !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche