Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 10:00

TMB

Pas de triche ! Ne zyeutez pas sur le net pour le késako.

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • faire marcher votre imagination et proposer une signification à cette abréviation,
  • choisir dans celles indiquées ci-dessous.

Très Mauvais Baba au rhum

Touche pas à Ma Bouilloire

T'es Ma Belle (ça marche aussi au masculin)

Tactique du Matou Béliqueux

Train Moyennement Bankable

...

A vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tres  mauvaise bride<br /> <br /> <br /> oui j'assume mon addiction au crochet<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout Maille Bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es Méga Branchée.<br /> J'en ai une autre, mais je joue mon joker.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> joker accepté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Too Mlmlmlmlml Brrrrrr<br /> <br /> <br /> Non ? Zut !<br /> <br /> <br /> Tu M'aimes Beaucoup<br /> <br /> <br /> Tout Mais Bon<br /> <br /> <br /> Toto Mal Bobo<br /> <br /> <br /> Tu M'embêtes Beaucoup<br /> <br /> <br /> Théâtre Marseillais Bouliste<br /> <br /> <br /> Très Mal euh... Boutiqué<br /> <br /> <br /> Touche Mon Bonnet<br /> <br /> <br /> J'en ai d'autres mais j'ose pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon préféré : Tu M'aimes Beaucoup !<br /> <br /> <br /> Trois Mouse Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien le matou béliqueux moi ...il y en a partout chez moi des tags TMB<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le matou me plaisait bien aussi. Et ils veulent dire quoi les tags de par chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TMB = t'as merdé beaucoup<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> TMB = trade mark bof-bof<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> TMB = tête de mule de base (ça marche aussi avec Matthieu B)<br /> <br /> <br /> ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal ! et dans le positif maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche