Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 19:05

On avait pris l'habitude d'avoir un peu d'animation dans le quartier de l'école, vigiles à l'entrée, course-poursuite dealer-police dans l'école...

Depuis quelques temps, calme plat. Sans doute l'hiver tardif tapait sur les nerfs de chacun, aucun activisme n'y a résisté.

Ouf le soleil est revenu, les activités aussi :

Tirs sur la façade de l'école. Les vitres ont été prévues pour : des impacts, pas de casses. (je n'arrive plus à joindre les photos, put... de bor... de mer... de nenette !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un peu plus loin, même problème sur un chantier où on désespère de pouvoir planter des arbustes. Tout est arraché, les ouvriers se font canardés......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois. je sais que la CUS passe par des animateurs de quartier, les associations, les grands frères...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En ce moment ce serait GRRR, GOunafier, GNaGnaGna, GRos c.., Grande patate et pire mais ceux-là je me les GArde.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> GRand Corniau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, j'ai donc foncé dedans moult fois sans aucun doute, je suis championne des GRosses bêtises à ce que l'on me dit souvent !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'il y un club international, les membres ne se connaissent pas, mais ils ont tous les mêmes injures devant leur ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances Super Bouchon.<br /> <br /> <br /> Heu... C'est quoi le gros bêta ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la version que chacun utilise en faisant des grosses bêtises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> est ce que toi aussi tu es passé à la mise à jour version béta ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à l'insu de mon plein gré !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche