Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 19:39

Après-midi au balcon, pour mamailler un petit coin de paradis :

- 2ième essai Fuchsia

- menthe pour le thé

- rebooster les chèvre-feuille avec le compost du balcon

 

et puis prendre son temps pour admier pour le petit coin de paradis, quand, une blouse fleurie passe sur son destrier la tête haute.

-'hey' !

Rien, la belle continue... puis s'arrête au coin de la rue, elle m'a entendue ? Non, elle semble tenir son timing : retour en une demi-heure, déraillement compris. Alors qu'elle commence à bricoler le destrier capricieux, je bondis à travers la cuisine, le salon retourne mon sac, attrape au vol l'appareil, chemin à rebours vers le balcon... oh punaise, elle a carrément enlever la protection de chaine et hop, elle s'apprète à repartir ! Ah, je fais appel au sifflment strident de l'ours. Nada.

 

Bon, ben, à une prochaine, hein ?

mai-2012 3792

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors le Bretzel a tenté deréparer la bécane mais ce soir, je regarde à ton balcon, je ne vois personne, je poursuis et clap ça déraille au même endroit que l'autre fois, je me retourne, pas de<br /> paparazzi....<br /> <br /> <br /> L'Ours en chef pourra t-il regarder mon destrier un soir?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je transmets à l'ours !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'avais aussi gouté samedi soir et je confirme y'a un autre gout que le basilic, et ça ressemble à de l'anis<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... j'attends que ça pousse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme il faut sacrifier, j'ai gouté le basilic ... il a le gout de basilic + un fond d'anis et de menthe . Etonnant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je surveille de près les graines, ce qui a germé ressemble plus à du trêfle, va falloir que je trie tout ce petit monde !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as panté ton basilic ? <br /> <br /> <br /> 1/2 heure pour faire le trajet ? ça me laisse sans voix<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes (pour la basilic). Hier et ce matin, il germe. C'est possible ça (je photographie pour que tu me confirmes).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne travaille pas demain, si rien n'est fait jeudi, je tente ma chance en passant devant chez vous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! jeudi, l'ours est de sortie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bouchonbleu
  • : Un petit bonheur par jour pour lutter contre la morosité, une petite note positive à laquelle tout message est le bienvenu.
  • Contact

Recherche